Battle Maiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le carnage au féminin
 
AccueiltestGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Candidature Kharlan (prètre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kharlan

Kharlan


Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : AM
Date d'inscription : 07/04/2013

Candidature Kharlan (prètre) Empty
MessageSujet: Candidature Kharlan (prètre)   Candidature Kharlan (prètre) EmptyDim 7 Avr - 14:56

Bonjour,

J'ai fait un passage éclair il y a quelques mois, la vie IRL ayant fait son oeuvre, et ma femme ayant pris gout a ce jeu sympatique, me revla.
Effectivement jouer tout seul c'est pas spécialement ce que je préfère alors quitte a jouer avec kkun... Smile

Donc, Eric IRL, 32 ans, Alpes Maritimes.
Très vieux joueur de Wow (Hunt, war, pretre,...)... ambiance devenue trop mort-de-faim-kikoulol-je-rox-du-poney-alors-tu-vire j'ai quitté tellement ça me donnais la nausée.

Il y a plein de perso ici ou la, Hildegardë 37 lancière, Kharlan 38 prêtresse ou encore Lunatikä 30 guerrière sur le serveur Elinu. La raison d'être de votre guilde me plaît plus que celle prétendant être pleine de pseudo-pgm, plaisir de jouer ensemble avant tout et entraide au lieu du kick.

Je vais surtout level up pour le moment et j'espère trouver une classe qui me correspondra le plus rapidement Smile

Si jamais vous avez des conseils, questions, ou juste envie d'un coup de main (avec n'importe quel perso) je suis présent avec plaisir.

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kharlan (prètre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Maiden :: A la communauté de Tera :: Postulation-
Sauter vers: