Battle Maiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le carnage au féminin
 
AccueiltestGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Velcana Prètresse

Aller en bas 
AuteurMessage
velcan




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2013

Velcana Prètresse Empty
MessageSujet: Velcana Prètresse   Velcana Prètresse EmptyDim 24 Fév - 22:18

bonjour a vous cher menbre de la très célèbre guilde Battle Maiden , je me présente a vous en se jour et vous demande humblement de me faire audiance .

je me prénomme Velcana , je suis prètresse et actuellement a mon 48eme niveau d'expérience , j'ai de grande aspiration et je veux faire partie des meilleurs et ètre au coté des meilleurs , c'est donc pour ça que je suis la .

je viens d'Aion officiel ou j'y ai monter un Aède lvl 55 full stuff pvp mais je me suis lassé après 2 ans , ensuite j'ai retourné totalement guild wars 2 a 100% , aucun challenge :s , et puis je me suis tourné vers TERA qui me plaisait déja depuis longtemp mais qui était payant par abo et je prend vraiment beaucoup de plaisir sur se jeux

le gameplay en heal est vraiment fun et je m'amuse beaucoup a jouer alors je me suis dit qu'il me faudrait une bonne guilde pour profiter a 100% des joies du jeux en équipe .

irl j'ai 27 ans et je bosse a mi temp se qui me laisse plein de temp pour jouer , je joue en moyenne 8 heures par jour , souvent plus .

si vous avez des questions feux a volonté !
Revenir en haut Aller en bas
 
Velcana Prètresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elixine prêtresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Maiden :: A la communauté de Tera :: Postulation-
Sauter vers: